Photos
Comme je l'avais expliqué dans un des commentaires, je fais un reportage photo de mon voyage, essentiellement en noir et blanc, quoique l'inde me fera peut etre prendre gout a la couleur. Je bosse donc uniquement en argentique, et il m'est donc impossible de faire passer mes photos sur le site au cours du voyage. Les photos publiées sont donc des images que je cherche sur le net, d'endroits precis que je suis allé voir, afin d'imager un peu le recit. Etant sur Pau pour une semaine, j'ai pu scanner mes negatifs, la qualité d'image est pas parfaite, mais ca donne un bon apercu en attendant que je les tire en labo. En voila donc quelques unes en vrac, pour les voir en plus grand vous pouvez cliquer dessus ;)






























3 Commentaires:
De bien jolies photos que tu fais là, j'apprécie ce que tu me proposes.
Ca dépayse, ca fait plaisir de voir que des gens s'aèrent l'esprit, meme si j'ai cru comprendre que ce n'était qu'un faux-départ?! Tout mes voeux de bonheur à ton père à ce propos...
Ah ces photos!... Ah le voyage!...
Partir à l'etranger!... Ah la soif d'ailleurs!... d'ailleurs j'ai reconnu Eléonore (T'as écrit Elonore) et j'aimerais bien que tu me donnes son adresse e-mail, histoire que je reprenne contact.
Sinon te laisse pas aller, continue à nous tenir au courant de tes pérégrinations, tu as en moi un fan potentiel, un de ceux qui se raccrochent à ce que tu leur offre comme à une bouée de sauvetage, un impossible echappatoire vers des cieux innateignables, vers des contrées aux herbes plus vertes et abondantes, aux eaux calmes et tumultueuses en même temps, à la terre nourricière et... quoi? j'en fais trop? j'en fait trop? Ah, c'est que le coeur y est, et puis c'est l'intention qui compte. Je te laisse la dessus en te promettant que la prochaine fois ma prose sera moins lyrique et ira plus vers l'essentiel.
Allez A Maltard, FLORIAN.
24/2/06 20:18
Mes moyens financiers étant fort restreints (et j'euphémise à mort) je voygae fort peu ces temps ci (car furent des tps heureux où j'étais bcp plus mobile ds l'espace) mais, joir des temps modernes, il y a le net, formidâble fenêtre sur le monde (non je jure je ne suis pas Jack Lang) et donc, la possibilité de voyager grâce à des sites,blogs,etc comme le tien. Merci donc pour cette fenêtre en plus ouverte depuis chez moi.Les photos noir et blanc sont vraiment fortes et belles, j'ai un petit penchant pour les portraits masculins, de vrais gueules bien cadrées..et un coup de coeur véritable pour la photo de l'horloge astronomique de Prague, super onirique, un vrai rêve en image, un chemin vers plein de choses à inventer.Mais, mais-mais-mais- tu as bien fait de passer aussi à la couleur, car ces rouges, feu, etc sont d'une chaleur qui fait bcp de bien.
Alors merci, ça fait du bien aux yeux.
23/11/07 19:03
Lire le blog en entier, pretty good
24/11/09 02:23
Enregistrer un commentaire (laissez votre mail dans le champ "nom" et pas dans "page web")
<< Accueil