Du Bearn au Cachemire ...

15 février 2006

Back in Pau


Changement de plan!

Samedi alors que je m'apretait a aller me trouver un bus pour belgrade, des histoires familiales me poussent a repasser chez moi (de bonnes nouvelles, pas d'inquiétudes... ).



J'ai donc décider de faire un petit détour sur Pau pour une semaine.
C'est l'occasion de voir la famille, retrouver ma copine, mes amis, et mon petit lit douillet ! (et mon ecran 19 pouces, mes 600 go de disque dur, mon proc a 2,8 Ghz et ma connection 20 mega !!!! )
Donc avion jusqu'a Paris puis train pour rentrer a Pau, ou je suis arrivé dimanche dans la soirée.


Bouffe, Quake, sexe, télé, confort, on est bien chez soi! Je me demande ce que va donner le retour sur les routes car on se refait vite a ses petites habitudes. Enfin c'est marrant de retrouver sa petite ville, des temperatures acceptables apres les capitales d'Europe centrale. Je repart mardi pour Sofia, je verrais Belgrade une autre fois, il faut que j'avance et il me tarde d'arriver du coté du Pakistan et de l'Inde. 42 heures de bus, faudra prevoir de la lecture ...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Ta boucle sur Pau vérifie bien l'adage indien (d'Inde):
"il ne faut jamais faire l'économie d'un détour".
A méditer pendant tes prochaines 42h de bus.
Amités
Martine C.

20/2/06 15:46

 

Enregistrer un commentaire (laissez votre mail dans le champ "nom" et pas dans "page web")

<< Accueil