Du Bearn au Cachemire ...

18 décembre 2005

Présentation





Voila, apres pas mal d'hésitation, l'envie de voyager l'a emporté sur la continuité des études et je fait donc un break d'un an pour partir sur les routes.
Il fallait choisir une destination et comme je voulais éviter l'avion j'ai décidé de partir vers l'est.
Le plan est donc: départ de france en janvier pour rejoindre l'inde et vadrouiller par la bas jusqu'au retour, le 10 aout.
L'itineraire plus ou moins fixé est pour le moment : France, Rep. Tcheque, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Iran, Pakistan et Inde, peut etre aussi le Sri Lanka et/ou le Népal. Je me laisse dans les 2 mois pour la traversée ce qui me fera environ 5 mois en Inde.

Ce site n'a pas vocation d'etre un vrai carnet de route, n'attendez d'ailleurs pas trop de photos, vu que je ne fais que de l'argentique ca me compliquerai la tache d'essayer de les faire passer sur le site pendant le voyage, vous pourrez les voir qu'au retour ... C'est pas un blog non plus, je m'etais promis de ne jamais en avoir, mais ca fait gagner pas mal de temps, ca m'evite de me coder un site en php ... et la gestion dans les cybers sera plus pratique.
En fait c'est juste un moyen simple de faire passer de mes nouvelles pour les amis, la famille et ceux qui veulent savoir ce que je deviens pendant le voyage (pour le fonctionnement : je mettrai a jour au cours du voyage, et il est possible de m'ecrire via le bouton "commentaires" a la fin de chaque article, laissez votre mail a la suite de votre nom, et pas dans le champ "page web" si vous voulez que je reponde ...)

Le départ est dans moins d'un mois, alors à bientot (en dessus un petit plan du voyage)

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Salut,
Je fais ma petite visite avant d'aller dormir, mais hélas je crois pas que les sobres descriptions, les maigres quoique précises et justes explications, ne me feront guère rêver à de moult péripéties et de grands voyages. Aussi, tant pis me dis-je, j'irais sur le blogue de ta copine et comme ça je ferai des rêves de cul.
Enfin, même si on se voit pas tous les jours, tu vas me manquer, ma petite couille. Je passerai souvent par là, pour prendre de tes nouvelles, et pour te laisser une ou deux blaguouzes bien de chez nous, histoire que t'aies pas trop le mal du pays. Et puis ça me décontractera de forcer un peu mon côté nature, engoncé que je suis dans le mazout social... never forget we got nothing Toulouse!
Allez, même si je te le redirai le jour de ton départ, ouais, j'ai cette chance et cet honneur, je te souhaitte un bon voyage!
ton pote Pablo qui te garde au chaud

14/1/06 04:13

 
Anonymous Anonyme a dit ...

Salut Adrien. Ici Damien from Pau city... - 18 degrés, hum ca donne envie!
Pour continuer dans les chiffres je vois qu'une grande partie de ta maison pèse 32 kilos... Pas si lourd que ca pour une maison.
J'imagine qu'en ce moment tu dois être dans les environs de Budapest.
En tous cas, t'as le privilège de faire au moins un envieux, mais le bon côté des choses c'est que tu traces la voie pour de futurs conseils.
A bientot pour d'anciennes nouvelles.
Damien

30/1/06 10:57

 
Anonymous Anonyme a dit ...

salut adrien il faut savoir qu'à ton retour premièrement je te donnerai l'accolade,deuxièmement je te décorerai du magret d'honneur (les canards en tremblent déjà),et troisièmement je te botterai le cul car je m' inquiètais un peu de te voir enfin arriver en inde. que vos retrouvailles avec Hélène soient douces(ha! l'hotel 5*)profitez en bien (maitenant une petite rubrique dèpannage:impossible de me connecter à patrickm;no-ip.org j'ai peut-etre buggé en installant la carte wifi sur la freebox ,je ne peut plus echanger de musique avec oliv l'adresse ip etait elle automatique ou?...pourrai tu me le preciser ou me passer les coordonnées d'un de tes potes qui soit compètent hasta luego

2/7/06 10:08

 

Enregistrer un commentaire (laissez votre mail dans le champ "nom" et pas dans "page web")

<< Accueil